Andrés Wohnung : 4 Menschen, mit Privater Garten, Saint-Céré

146
GP/Nacht
1 Doppelbett
1 Zusatzbett (doppel)

Jetzt Abonnieren

Werden Sie für 149 € Mitglied der Community und führen Sie ein Jahr lang unbegrenzten Haustausch durch.

Mehr erfahren

Beschreibung

 hat ihr/sein Zuhause beschrieben Französisch.

Was Sie an dieser Unterkunft lieben werden

Mon appartement, refait à neuf en 2015, est situé dans une maison de 19e siécle et occupe toute la partie supérieure de la batisse. Cette maison de ville, très quercynoise par son architecture, est placée dans un magnifique parc fermé, elle comporte en ses murs un vaste magasin d'antiquités et un atelier. Il n'y a donc aucun voisin dans la demeure. Composition : Par l'escalier d'époque (restauré) on accède dans l'appartement par une vaste porte vitrée. La salle à manger salon vous accueille dans un vaste espace sous une charpente au charme suranné. 4 fenêtres mansardées éclairent les lieux côté ville. Au fond, une cuisine équipée vous offre le confort moderne, LV, Plaques de cuisson à induction, frigo américain, MO, petit four et le matériel nécessaire pour cuisiner. Un couloir conduit à droite à la salle d'eau équipée de double lavabos, d'une grande douche et d'un lave linge d'une capacité de 7 kg. Le WC est séparé et situé dans le même couloir. A gauche se trouve la chambre pourvue d'un lit de 140, d'une table de toilette ancienne, de tables de nuit et d'une grande penderie intégrée. Au fond du couloir, dans une pièce assez grande, est installé mon bureau et un canapé lit en 140. L'espace est éclairé par deux fenêtres disposées en angle droit donnant sur le parc, également pourvu d'une vaste penderie intégrée. Cet appartement, relativement atypique et élégant, est un lieu où règne calme et sérénité. Idéalement placé, à une centaine de mètres des différents commerces, des restaurants, du théâtre et de la place du Mercadial qui est l'un des joyaux de la ville de Saint-Céré, vous pourrez le plus souvent laisser la voiture sur le parking de la maison. L'environnement immédiat est riche en lieux touristiques, Rocamadour, le gouffre de Padirac, Figeac et le musée Champollion, Turenne, Collonge la Rouge, Sarlat, les magnifiques rives de la Dordogne et leurs châteaux... Vous n'aurez que l'embarras du choix ! http://www.saint-cere.fr/ Ceci est un lien qui vous permettra d'avoir une présentation de la ville, les possibilités touristiques et l'environnement.

Was Sie im Nachbarschafts-Viertel lieben werden

L'emplacement est idéal, commerces de proximité, produits du terroir, théâtre, restaurants, équipements sportifs, golf neuf trous dans le cadre exceptionnel du château de Montal, Le lieu est également idéal pour le jogging, le cyclisme, de nombreuses petites routes s'ouvriront à vous à la découverte de villages authentiques et de points de vue à couper le souffle !

Zusätzliche Informationen


Identifikationsnummer der Unterkunft

#359593 URL copiée !

Karte

Treten Sie der Community von HomeExchange bei!

Melden Sie sich an, um die Adresse des Hauses zu sehen und das Mitglied zu kontaktieren!

Häufig gestellte Fragen

Ja, diese Unterkunft hat einen Garten. Auf dieser Seite finden Sie weitere Details über den Garten und andere Einrichtungen.
Ja, diese Unterkunft verfügt über eine WLAN-Verbindung. Wir empfehlen Ihnen, dies mit dem Gastgeber zu besprechen, um sicherzustellen, dass die Verbindungsgeschwindigkeit für Ihre Bedürfnisse ausreicht.
Ja, diese Unterkunft verfügt über einen oder mehrere Parkplätze.
Diese Unterkunft verfügt über 2 Schlafzimmer.
Die Fläche dieser Unterkunft beträgt 100m2.
Beginnen Sie damit Ihr Haus zu tauschen!

Um Mitglieder kontaktieren zu können, müssen Sie ein HomeExchange-Konto erstellen.